Les Infrastructures d’Antibes

Essai

Le  site d’Antibes met à votre disposition un grand nombre d’infrastructures afin de vous assurer le meilleur séjour possible.

Accueil

Le bâtiment de l’accueil et des services administratifs du CREPS PACA fait face à ceux de l’hébergement, constitués de 133 lits accueillant les sportifs de haut niveau des pôles, les stagiaires de la formation professionnelle ainsi que les stages associatifs.

La situation remarquable des installations, dominées par le Fort Carré confèrent aux lieux un sentiment de quiétude et de tranquillité, propices à la réalisation des missions de service public de l’établissement.

PANORAMA5

Pôle Voile

L’entrée du site d’Antibes permet d’accéder directement aux pôle Voile et au centre national de Kayak de mer hébergés sur l’établissement. Situés sur le côté opposé, les vestiaires et le local à matériel « plongée  » dédiés à l’activité, viennent compléter les infrastructures d’accueil.

Entre du CREPS PACA à Antibes - Pôle Voile

Parking du CREPS

Un parking « visiteurs » de 200 places permet aux sportifs et stagiaires d’accéder au CREPS sans difficulté. Le parking est sécurisé et protégé par un accès codé avec barrière automatisée.

Parking du CREPS PACA

Cabinet médical

Le cabinet médical est situé au coeur de l’établissement. Il permet de répondre au suivi médical et psychologique des sportifs. Il est assuré par la permanence de deux médecins, une infirmière, de 4 kinésithérapeutes, d’une psychologue et d’une secrétaire médicale.

Cabinet médical

Contact : Estelle NYA TANKOUA Secrétaire médicale : 04 92 91 31 10

Bâtiment Zéphir

Le bâtiment ZEPHIR est un espace dédié aux colloques et regroupements d’associations. Il permet dans sa configuration élargie d’accueillir jusqu’à 200 personnes.

Il a vocation à répondre aux besoins du tissu associatif local mais également aux regroupements de cadres fédéraux au niveau national.

Qu’il s’agisse de Conseils d’Administrations, d’Assemblées Générales, de célébrations ou remises de prix, le bâtiment ZEPHIR a vocation à assurer, dans le cadre des missions de l’Etablissement, un soutien à la vie associative. Répondant aux normes et obligations de sécurité en vigueur, il peut être mis à disposition dans le cadre des stages sportifs organisés sur le CREPS.

Bâtiment Zéphir