Résultats Sportifs Creps paca, site d’Aix en Provence

Voici les résultats sportifs de la semaine du 6 Novembre du CREPS PACA site d’Aix en Provence 

HALTEROPHILIE : Championnats d’Europe Juniors / U23 – Dürres (Albanie)

« Asia Maillot au pôle France jeunes haltérophilie du CREPS PACA site d’Aix en Provence termine à la 10e place aux championnats d’Europe junior chez les moins de 48kg avec 60 et 79kg, elle rentre sur la liste jeune avec ce classement.

Nolwen Lhermier elle aussi au pôle France haltérophilie, obtient une qualification avec l’équipe de France junior pour participer à la coupe méditerranée le 16 Novembre 2017. »

ESCALADE : Coupe de France Bloc 2018

« Les polistes du CREPS PACA site d’Aix en Provence peuvent être fière de leurs performances sur la deuxième étape de la Coupe de France de Bloc 2018. Alors qu’elle entame à peine une période intensive de préparation physique les sensations sont bien au rendez-vous pour l’ensemble de la troupe. 
Félicitations à tous avec une petite mention spéciale pour Charlotte et Mathieu représentants Asgrimper pour leurs respectives première et deuxième place sur la boite en juniors.
Un grand bravo à Valentine de l’ASPTT Nancy qui écrase la concurrence, se prouvant à cette occasion qu’elle peut aussi être redoutable en dalle »

Charlotte André Championne de France Junior

Mathieu Miquel Champion de France junior

Valentine Mangin championne de France cadette

BASKET BALL : Championnat National Féminin U15 Elite – Poule A – 12/11/17

Victoire du Pôle Espoirs Basket féminin du CREPS PACA site d’Aix en Provence contre Lyon 64-53 !!!

Victoire des U15 contre Lyon

SQUASH : Championnat de France -19 ans – Maxéville – 10-12/11/17

« Victor CROUIN au pôle France Squash du CREPS PACA site d’Aix en Provence conserve son titre de Champion de France !

Comme prévu, le Champion d’Europe et Vice-Champion du Monde Junior 2017 a étoffé son palmarès ce week-end. Il a ainsi conservé son titre de Champion de France junior aux dépens d’un vaillant Edwin Clain en finale (11-3, 11-9, 11-7). Et sans perdre le moindre jeu de toute la compétition.

Début janvier, Victor tentera d’ajouter le British Open à son impressionnante collection pour conclure sa phénoménale épopée chez les juniors. Avant un nouveau et dernier titre de Champion d’Europe en avril ? »

Tandis que Fanny Segers termine à la deuxième place et Toufik Mekhalfi remporte la médaille de Bronze.

Championnat de France -19 ans